10 avril 2011

Dessins Humour Marine SNSM

SNSM et Humour 

A la demande générale, nous allons faire paraître 2 fois par semaine un petit dessin d'un ami patron d'un canote de la SNSM dans le" phare sud " pas loin de chez le Francis, vous savez  là-bas où l'on parle avec une pointe d'ail et une branche de romarin et un verre de badiane à la main.

j'en profiterai pour passer à chaque fois un message au profit de la SNSM.
En espérant que le SNSMTHON rencontrera un grand succès auprès de nos lecteurs.


dessin de Jean-Jacques transmis par Francis dédié à Olivier


http://www.snsm.org/

Soutenir les sauveteurs en mer - je donne


http://www.snsm.org/soutenir-les-sauveteurs

MON DON



JE DONNE CHAQUE MOIS


Je fais un don mensuel de :

OU



JE DONNE MAINTENANT
Je fais un don ponctuel de :
Calculette fiscale
Grâce à la réduction d'impôts de 66%
Votre don de 0  ne vous coûtera que 0.00 


J'AFFECTE MON DON À :

MES COORDONNÉES




ABONNEMENT


champs obligatoires

Aucun commentaire:

Frégate NIVOSE à Kerguelen 12 février 2024 exercice Pétrel 2e RPIMa T.A.A.F.

Frégate NIVÔSE à Kerguelen 12 février 2024  Le Nivôse, frégate de surveillance française, a opéré dans des eaux des iles Kerguelen en févrie...