11 janvier 2015

La Gazette de l'Aéro

Gazette N° 113 Section Aéronautique Navale 
 de JANVIER - FEVRIER 2015



par Olivier Laudrin

Je serai au Pérou du 1er février au 2 mars 2015.

Aréquipa Pérou monastère santa Catalina
photo © JM Bergougniou




En ce début d’année les demandes de tampon affluent. Je viens de préparer 6 jeux d’enveloppes et un 7ème jeu sera à préparer avant mon départ au Pérou, et sans doute d’autres demandes. 


Rochefort musée de l'aéronautique navale
photo © JM Bergougniou

Pour les Flottilles et Les Escadrilles Embarquées je mets si possible deux enveloppes, une pour le classement « Bâtiment » l’autre pour le classement « AERO »

Je dois vous rappeler qu’il est presque indispensable d’utiliser les timbres à usage permanent qui permettent de passer outre les augmentations de tarifs.

Olivier Laudrin


Arequipa le volcan Misti
photo © JM Bergougniou

Aucun commentaire:

Frégate NIVOSE à Kerguelen 12 février 2024 exercice Pétrel 2e RPIMa T.A.A.F.

Frégate NIVÔSE à Kerguelen 12 février 2024  Le Nivôse, frégate de surveillance française, a opéré dans des eaux des iles Kerguelen en févrie...