Rassemblement des adhérents du 23 au 27 juin 2011 à Brest
Dernier voyage vers le quai d'armement le commandant Augier et les anciens photo (c) JM Bergougniou |
Pour annoncer son rassemblement, l'association des Anciens Marins de la Jeanne d'Arc a envoyé ses invitations en utilisant DESTINEO Esprit Libre
http://www.anciensmarinsjeannedarc.infini.fr/Public/associations/BREST/buro_bretagne.php
les anciens photo (c) JM Bergougniou |
http://anciensmarinsjeanne.forumpro.fr/f1-associations-des-anciens-marins-de-la-jeanne-d-arc
Entier postal Destineo Esprit libre seuil 1 le timbre représente une primevère Primula veris |
les anciens photo (c) JM Bergougniou |
Ce service permet un envoi jusqu'à cinquante grammes contenant des messages de communications...
Une description des services et règles d'utilisation est imprimée au verso de l'enveloppe
http://www.laposte.fr/Entreprise/Marketing-Direct/Les-solutions/Envoi/Envoi/Envoyez-vos-communications-adressees-a-tarifs-preferentiels/Destineo-esprit-libre
AVEC DESTINEO, OPTIMISEZ L’EFFICACITÉ DE VOS CAMPAGNES MAILINGS.
Le courrier publicitaire adressé vous permet d’atteindre votre cible avec précision, d’instaurer une relation directe avec vos clients et d’envoyer des messages personnalisés assimilés par le destinataire à un échange de valeur. Il constitue l’un des outils les plus performants de votre développement commercial.
Avec la gamme de solutions d’envoi DESTINEO du groupe La Poste, il devient encore plus simple et efficace.
Avec la gamme de solutions d’envoi DESTINEO du groupe La Poste, il devient encore plus simple et efficace.
LES BESOINS CLIENTS
- Cette gamme s’intègre très simplement au sein des entreprises désireuses d’optimiser :
- la qualité,
- la rentabilité de leurs opérations de Marketing Direct.
- Le courrier publicitaire adressé vous permet :
- d’atteindre votre cible avec précision,
- d’instaurer une relation directe avec vos clients, d’envoyer des messages personnalisés assimilés par le destinataire à un échange de valeur.
- La Poste a mis en place des solutions spécifiques pour vos envois de Marketing Direct répondant à vos contraintes budgétaires afin de vous permettre d’optimiser votre relation clients
dernières consignes pour les visites (c) JM Bergougniou |
photos Jean-Michel Bergougniou
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire