La Poste Allemande serait-elle en manque d'encre?
Hier nouvelle enveloppe en provenance de Hambourg et toujours pas d'annulation du timbre...
le site de La Poste allemande
http://www.deutschepost.de/dpag?xmlFile=828
Saint-Pierre et Miquelon patrouilleur Fulmar 400 ans de la Marine nationale "On avait convenu avec le commandant du Fulmar qu'on a...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.