14 février 2019

Va voir là bas si j'y suis

Va voir là bas si j'y suis


Parfois, j'ai l'humeur badine, il me prend de m'écrire... un peu partout dans le monde. J'ai voulu voir su j'étais sur L'Astrolabe pour ses rotations vers la Terre Adélie... J'ai donc fait partir un courrier de Terre Adélie vers l'Astrolabe en escale à DDU...


TàD DDU 16-11-2017 

Il semble bien que je n'y étais pas... Un beau tampon "N'habite pas à l'adresse indiquée Retour à l'envoyeur"



TàD 2-12-2018

Le courrier a été posté à Dumont d'Urville le 16-11-2017 et a été retourné le 2-12-2018 

Donc effectivement je n'étais pas à bord de l'Astrolabe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Saint-Pierre et Miquelon patrouilleur Fulmar 400 ans de la Marine nationale Commandant Bourdais RHM Centaure

 Saint-Pierre et Miquelon patrouilleur Fulmar 400 ans de la Marine nationale "On avait convenu avec le commandant du Fulmar qu'on a...