20 octobre 2015

Le Malabar à Saint-Pierre et Miquelon

Le Malabar à Saint-Pierre et Miquelon


Le 11 mai 2015, le remorqueur de haute mer Malabar a rejoint le quai d’armement pour y poursuivre son arrêt technique de cinq semaines.

Réalisés dans le cadre d’un arrêt technique intermédiaire, les travaux au bassin conduits par l’entreprise « CNN MCO » ont consisté notamment à renforcer une zone fragilisée de la coque et à contrôler l’intégrité de la structure. Cette entreprise chargée de l’entretien des RHM a conduit également d’autres travaux tels que la peinture de coque. Le service logistique de la Marine (SLM) a conduit des travaux de remise en état de plusieurs collecteurs ainsi qu’une génératrice attelée en complément de visites techniques.








La prochaine mission hauturière de longue durée du Malabar s’effectuera en Atlantique de mi-aout à mi-octobre, avec une escale à St Pierre et Miquelon, sa ville marraine depuis 1982. Par la suite, il continuera ses missions de sauvegarde maritime et de police des pêches le long du littoral atlantique.





Le remorqueur de haute mer de la Marine Nationale revient dans nos eaux après plusieurs années d'absence. Il est, en ce moment, en mission dans le grand nord.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Saint-Pierre et Miquelon patrouilleur Fulmar 400 ans de la Marine nationale Commandant Bourdais RHM Centaure

 Saint-Pierre et Miquelon patrouilleur Fulmar 400 ans de la Marine nationale "On avait convenu avec le commandant du Fulmar qu'on a...