31 janvier 2019

Marine nationale L'Astrolabe R1 départ de Dumont d'Urville 16-12-2018 Terre Adélie TAAF

L'Astrolabe Rotation R1 escale à Dumont d'Urville 9 au 16-12-2018

Arrivée à DDU le 9-12-2018

Départ de DDU le 16-12-2018


L'Astrolabe table à cartes et pavillonnerie photo JM Bergougniou


L'Astrolabe" a quitté Hobart le 03 décembre pour faire la rotation R1. 

Il est arrivé le 9 décembre à DDU et il en est parti le 12 décembre. Retour à Hobart prévu pour le 21 décembre.

L'Astrolabe photo JM Bergougniou En soute 

L'Astrolabe photo JM Bergougniou En soute 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Saint-Pierre et Miquelon patrouilleur Fulmar 400 ans de la Marine nationale Commandant Bourdais RHM Centaure

 Saint-Pierre et Miquelon patrouilleur Fulmar 400 ans de la Marine nationale "On avait convenu avec le commandant du Fulmar qu'on a...