13 août 2017

L'ASTROLABE suivi à la trace 13 août 2013 11h00

L'ASTROLABE en route vers la Réunion

Comme déjà dit, toujours immatriculé à Concarneau comme l'indique le pavois à l'arrière,

photo Bernard Hily


photo bernard Hily


L'ASTROLABE a quitté Brest hier après une conférence de presse tenue à bord. If fait route directe vers la Réunion. Ce matin un peu avant 11h00 il était en approche du cap Finistère. Comme le signale l'AIS il fait route vers l'Egypte et Port-Saïd. Il file actuellement 12 nd au 218.




L'Astrolabe au départ de Brest photo Bernard Hily


https://www.marinetraffic.com/fr/ais/home/shipid:5037939/zoom:8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Saint-Pierre et Miquelon patrouilleur Fulmar 400 ans de la Marine nationale Commandant Bourdais RHM Centaure

 Saint-Pierre et Miquelon patrouilleur Fulmar 400 ans de la Marine nationale "On avait convenu avec le commandant du Fulmar qu'on a...