12 janvier 2017

Marion Dufresne OP4 2016 escale à Martin de Viviès Amsterdam Saint-Paul TAAF

Marion Dufresne OP4 2016 escale à Martin de Viviès  Amsterdam Saint-Paul TAAF

Le 20 décembre le Marion apparaissait au large, l’OP4-2016 pouvait commencer.

Pendant 2 jours, l’effectif sur la base, en journée, est passé de 37 à  96 personnes.
Nos visiteurs ont pu profiter d’un temps clément pour découvrir les alentours de la base.
Passager malgré lui du Marion Dufresne, Kito de Pavant a été reçu au Cabanon, le repère des marins.






Mais l’OP4 correspond aussi au départ de plusieurs hivernants …Moment d’émotion pour Isabelle, Quentin, Julien, Olivier, Guillaume et Boris qui ont passé entre 13 et 15 mois sur l’île. Nous leur souhaitons un bon retour auprès de leurs proches.








Sources :

http://saintpauletamsterdam.blogspot.fr/2016/12/une-fin-dannee-2016-bien-remplie.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Saint-Pierre et Miquelon patrouilleur Fulmar 400 ans de la Marine nationale Commandant Bourdais RHM Centaure

 Saint-Pierre et Miquelon patrouilleur Fulmar 400 ans de la Marine nationale "On avait convenu avec le commandant du Fulmar qu'on a...