22 décembre 2012

Marcophilie Navale section Bretagne


Réservé aux abonnés de la section BRETAGNE


Petit rappel avant les fêtes

Noël d'abord

Nedeleg laouen da bep hini

La Frégate AQUITAINE va partir en DLD (Déploiement de longue durée) en mi janvier





La Frégate GEORGES LEYGUES partira en Mission Jeanne d'Arc début février
Ces deux missions auront plusieurs cachets



Faites attention à vos stocks d'enveloppes , je ne tiens pas les comptes c'est à vous de le faire.
Donc si vous vous voulez recevoir ces cachets, prévoyez vos enveloppes

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année

Eur bloavez mad a zouhetan deoh
Yehed ha prespolite 
Ha levenez a-hed ho puhez.


Claude BELEC
La Marcophilie Navale
Section Bretagne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Saint-Pierre et Miquelon patrouilleur Fulmar 400 ans de la Marine nationale Commandant Bourdais RHM Centaure

 Saint-Pierre et Miquelon patrouilleur Fulmar 400 ans de la Marine nationale "On avait convenu avec le commandant du Fulmar qu'on a...