24 décembre 2010

PHOTEX CDG USS ABRAHAM LINCOLN

En cadeau de Noël quelques photos du PA Charles de Gaulle et du USS Abraham Lincoln



sur enveloppe PAP timbre Charles de Gaulle Voeux du PA Charles De Gaulle TAD flamme Paris Tri Interarmées 24-12-2010



le groupe de protection du USS Abraham Lincoln







Pour accéder à lapage des flotilles embarquées sur le AL

http://cvw-2.ahf.nmci.navy.mil/cvw2squadrons.htm









un grand merci au Chef de cabinet du Commandant du Charles De Gaulle et à Claude ARATA pour ces magnifiques photos

Voeux du PA Charles De Gaulle 







Pour tout connaître du CVN ABRAHAM LINCOLN

http://www.cvn72.navy.mil/








Le Strike Fighter Squadron (flotille) ONE THREE SEVEN (VFA-137), the Kestrels, est équipée de F/A-18 Hornet. Elle est basée  à NAS Lemoore, in Lemoore, CA (Californie).


traduction automatique...

Abraham Lincoln possède toutes les commodités dans une ville américaine avec une population comparable .  

Il s'agit notamment un bureau de poste (avec son propre code postal), stations de radio et de télévision, les journaux, les pompiers, une bibliothèque, un hôpital, un magasin général, le barbier, et plus encore. 
 Le navire a suffisamment de puissance de production d'électricité pour alimenter en électricité 100.000 foyers, la nourriture et des fournitures pour fonctionner pendant 90 jours, et la capacité de distillation de plus de 400.000 gallons d'eau douce de la mer chaque jour.
Garder le navire est prêt à tout moment est critique. Cela nécessite de maintenir les ateliers de réparation de machines et appareils, des magasins lourds mesure de réparer les parachutes et équipement de survie d'autres, et les magasins d'électronique pour maintenir la communication, de navigation, et de l'équipement avionique et en cours d'exécution. Bien sûr, il ya quelques choses qui sont inhabituels pour une ville de 5.000 personnes. Par exemple, Abraham Lincoln est un aéroport flottant, capable de lancer jusqu'à quatre avions à chaque minute. En fait, le navire accueille sept types différents d'aéronefs qui effectuent une variété de missions.

Pendant les opérations de vol, le pont de vol 4,5 hectares est le théâtre d'une activité intense, avec des équipages, des aéronefs, et d'autres équipements fonctionnant comme une équipe bien rodée et soigneusement chorégraphié pour assurer l'efficacité et la sécurité. Les différentes fonctions de l'équipage de conduite sont identifiés par les couleurs du maillot qu'ils portent.  

Par exemple, le jaune est pour les officiers et administrateurs avion violet pour les gestionnaires de carburant vert pour catapulte et les équipes de train bleu pour arrêter les coureurs cale et de la chaîne et rouge pour les équipes de sauvetage crash / et les gestionnaires d'artillerie. Quatre ascenseurs aéronef, chacun de la taille de deux terrains de ville moyenne, porter aéronefs jusqu'à la cabine de pilotage de la suspension baies ci-dessous. Le carburant d'aviation est pompée à partir des réservoirs ci-dessous et de bombes, roquettes, missiles et sont élevés dans les magazines.
catapultes à vapeur puissant (affectueusement appelé «Fat Cats» peut accélérer un jet 37-tonne de zéro à 180 miles par heure en moins de trois secondes lors d'un voyage à peu près la longueur d'un terrain de football. 

Le poids de chaque aéronef détermine la quantité de poussée fournies par la catapulte. Dans la récupération, les pilotes utilisent un système de lentilles pour guider leurs aéronefs "bas de la pente" (le chemin de guidage correct pour l'atterrissage). Quatre fils arrestation, composées chacune de deux pouces d'épaisseur les câbles reliés à des vérins hydrauliques ci-dessous ponts, des chicots le crochet d'arrêt, arrêt de l'avion de 150 miles par heure à zéro en moins de 400 pieds. Haut dans l'île, sept étages au-dessus du poste de pilotage, le "Air Boss" et son personnel de coordonner toute l'opération, un suivi attentif du poste de pilotage ainsi que du capitaine sur la passerelle de navigation. Lorsqu'ils sont déployés, Abraham Lincoln est le noyau d'un groupe aéronaval qui comprend croiseurs lance-missiles, destroyers, frégates, navires de ravitaillement, et sous-marins.


Quille a été posée: le 3 novembre 1984
Baptême: 13 février 1988
Mise en service: 11 novembre 1989
Complément à l'aile de l'air: Près de 5.500
Longueur: 1.092 mètres maximum
Vitesse: Au-delà de 30 noeuds
Hauteur, la quille au mât: 206 pieds, 6 pouces
Largeur au pont d'envol: 257 pieds, 5 pouces
surface de pont de vol: environ: 4,5 hectares
Déplacement: 97.500 tonnes
Les espaces et les compartiments Environ: 3200
Propulsion: Deux centrales nucléaires
Moteurs principaux: quatre hélices à quatre, cinq lames chacun, 21 pieds de haut, 11 tonnes chacun 
Deux safrans, 29-par-22 pieds, 45,5 tonnes chacun 
Deux Ancres, 30 tonnes chacun
Les chaînes d'ancre 1.082 pieds, £ 308,000
téléphones à bord des navires: Plus de 1.900
Ascenseurs d'aéronefs: Quatre
Catapultes: Quatre
Evaporateurs: Quatre (capable de distiller plus de 400.000 gallons d'eau douce par jour, assez pour 200 foyers)
la capacité de climatisation: 2.530 tonnes (assez pour desservir 800 maisons)
Les repas préparés par jour: plus de 20.000
Pain quotidien au four: 600-800 pains
Sodas consommés quotidiennement: 13.000
Lait consommé quotidiennement: 600 gallons
Hamburgers consommés quotidiennement: £ 620
Les œufs consommés quotidiennement: 180 douzaines
Légumes consommés quotidiennement: £ 800
Fruit consommés quotidiennement: £ 900
Lave-linge nettoyées tous les jours: £ 5550
Coupes de cheveux administré quotidiennement: 250



Aucun commentaire:

un Atlantique 2 illuminé par la défense aérienne russe Flottille 23F Flottille 21F Baltique

un Atlantique 2 illuminé par la défense aérienne russe  Atlantique 2 © JM Bergougniou Dans la nuit de mercredi à jeudi, un avion de patrouil...