04 janvier 2017

La Gazette de l'Aéro n° 134 aéronautique navale Marcophilie navale avions Marine janvier 2017 Avord Dax

 La Gazette de l'Aéro n° 134


Gazette N° 134 Section Aéronautique Navale de Janvier 2017

Dans la précédente Gazette N° 133, je vous ai indiqué que les deux premiers tampons concernant les Ecoles de l’Aéronautique Navale, avaient été expédiés au Délégué Administratif.

Vous avez certainement reçu les tampons suivants : AVORD et DAX.





Dans cette même Gazette je vous indiquais que je n’avais pas de nouvelle de la Flottille 25 F.

Le Commandant en Second s’est excusé, il a été débordé de travail depuis notre premier contact mais il pense bien à nous.

Mon Remplacement

Normalement je quitte la Présidence au Congrès de Rochefort 2017

Qui est volontaire pour prendre la suite ?

Bien amicalement

O. LAUDRIN





CHERES AMIES, CHERS AMIS, JE VOUS SOUHAITE A TOUS AINSI QU’A VOTRE FAMILLE 

UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2017 

Aucun commentaire:

60e ANNIVERSAIRE DU PORTE-HÉLICOPTÈRES JEANNE D’ARC Monaco Albert

60 e  ANNIVERSAIRE DU PORTE-HÉLICOPTÈRES  JEANNE D’ARC Construit par l’arsenal de Brest et baptisé à l'origine  La Résolue , le porte-hé...