12 octobre 2012

Humour dans le carré par DONEC

Parlons de l'origine du monde



Bonjour à tous,
La semaine passé j’avais décidé de m’interroger sur l’origine du monde. Je me suis trompé de dessin. J’ai traité les conséquences de transports amoureux inconsidérés.


Je reviens donc au big bang.


A part cela l’objet des pèlerinages peut surprendre le matelot frais émoulu de l’école des mousses mais c’est ainsi qu’il découvre la vie. Le Chicago évoqué n’est bien sûr pas la grande ville de l Illinois mais la basse ville de Toulon où fleurissent les amours vénales.
A la semaine prochaine
Donec

Aucun commentaire:

60e ANNIVERSAIRE DU PORTE-HÉLICOPTÈRES JEANNE D’ARC Monaco Albert

60 e  ANNIVERSAIRE DU PORTE-HÉLICOPTÈRES  JEANNE D’ARC Construit par l’arsenal de Brest et baptisé à l'origine  La Résolue , le porte-hé...