05 août 2011

Humour dans le Carré par Donec

Humour dans le carré et service de santé

Bonjour à tous
Il y a 222 ans tout justes, le vicomte de Noailles et ses amis pris d’un enthousiasme masochiste et libéral abolissait privilèges et droits féodaux.
Jules Michelet qui n’en rate pas une nous raconte ces moments d’émotion : « La nuit était avancée. Il était deux heures. Elle emportait cette nuit, l’immense et pénible songe des mille ans du moyen âge. L’aube qui commença bientôt était celle de la liberté.
Depuis cette merveilleuse nuit, plus de classes, des Français ; plus de province, une France. »
Cela devait être dit.
Cette semaine, grâce à Donec nous découvrons la politesse et la prévenance qui règne dans le service de santé mais aussi le fonctionnement aléatoire de certains éléments de plomberie peu indispensables.


Erratum : la semaine passé j’ai écrit « qu’en même » pour « quand même » certains me l’ont signalé et je les en remercie. La preuve est ainsi faite que le venin distillé par la tique a atteint le cerveau et que le prochain IRM que va subir cet organe ne sera pas superflu.
A la semaine prochaine
Donec

Aucun commentaire:

Frégate NIVOSE à Kerguelen 12 février 2024 exercice Pétrel 2e RPIMa T.A.A.F.

Frégate NIVÔSE à Kerguelen 12 février 2024  Le Nivôse, frégate de surveillance française, a opéré dans des eaux des iles Kerguelen en févrie...