19 juin 2010

25ème congrès de la Marcophilie Navale Paris 2010

Marcophilie Navale Congrès à Paris




Le 25ème congrès de la Marcophilie navale s'est déroulé les 18 et 19 juin 2010 à Paris


Organisé de main de maître par la section Ile de France, il a permis aux différentes sections de se retouver dans le cadre de la Fondation de la France Libre




Le VA (2S) Arata lors de l'allocution d'inauguration


L'amiral Arata et le Président de la section Ile de France Joël Moreau



Le public et les représentants de la Poste Interarmées


Son excellence Jack Petit et les représentants de la Poste Interarmées


Représentants des TAAF, de la Bretagne, de la région lyonnaise et même d'ailleurs.


photos JM Bergougniou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Saint-Pierre et Miquelon patrouilleur Fulmar 400 ans de la Marine nationale Commandant Bourdais RHM Centaure

 Saint-Pierre et Miquelon patrouilleur Fulmar 400 ans de la Marine nationale "On avait convenu avec le commandant du Fulmar qu'on a...