07 septembre 2009



Gazette N° 61 Section Aéronautique Navale du 1er septembre 2009

Flottille 21 F de Nîmes Garons

Comme indiqué dans la Gazette du 1er juillet, plusieurs réalisations étaient lancées.
Vous avez certainement reçu celle-ci avec le cachet de la « PAT MAR » ces enveloppes ont été postées à la poste de Garons





Vous avez certainement reçu cette enveloppe avec le cachet du détachement 21 F à Dakar. Les enveloppes ont été postées à OUAKAM AIR. Je ne sais pas par quel bureau Français elles ont transité « 03151A ». Un d’entre vous pourrait-il m’indiquer à quoi correspond « 03151A »





Troisième réalisation pour la 21 F, enveloppe avec le cachet du détachement de Dakar mais avec timbres Sénégalais.





Attention

Je n’ai que 20 enveloppes. Si vous êtes intéressé faites la commande immédiatement les 20 premiers seront servis.

Enveloppe à 3 € + le port, chèque à l’ordre da la Marcophilie Navale.

Certains seront peut-être déçus et fâchés de ne pas avoir cette enveloppe, mais il est très difficile de trouver des timbres Sénégalais


Manifestation avortée

J’avais pris contact avec les 4 F et 12 F ayant appris que ces deux Flottilles embarqueraient à bord d’un Porte Avions Américain en Méditerranée, j’avais les accords des deux Officiers Traditions

J’ai reçu les enveloppes de deux adhérents j’ai eu énormément de difficultés pour trouver des timbres U.S. et au dernier moment la 12 F était intouchable et la 4 F était en congés.

Donc beaucoup de déception, je ferai le maximum pour qu’une telle erreur ne se reproduise pas, veuillez m’en excuser


Olivier Laudrin

section Aéronautique Navale
Olivier Laudrin
76 ch du grand Kervao
29200 Brest
o-laudrin@wanadoo.fr

Aucun commentaire:

Aviation maritime Philippeville Algérie 1914-1018 guerre Bône hydravion Méditerranée

Aviation maritime Philippeville Algérie  Les principales missions de l’Aviation maritime sont la surveillance des routes d’accès aux ports, ...