08 septembre 2009

PSP PLUVIER


Carnet de voyage







en sortant de la rade, nous passons par la passe de l'est. A tribord l'île Pelée et à bâbord le fort de l'est. Les destructions opérées par les allemands en 1944 sont encore visibles.



vue sur Cherbourg de la passe del'est, à droite DCNS et l'arsenal


Pompier lourd plage arrière prêt à intervenir



compte rendu d'exercice en passerelle



surveillance des moteurs en passerelle


carré Commandant avec plein de BD



prise de notes en passerelle



4 moteurs (2 pères et 2 fils) moteur père tribord


devant St Vaast la Hougue


L'île de Tatihou


L'île de Tatihou en sépia


St Vaast la Hougue derrière la tour le Sémaphore




Barre 10 à gauche.... barre 10 à gauche.... la barre est 10 à gauche.... Bien



marque du contrôle des pêches



le petit coin de tac-tac...


Plongeur en passerelle



Armes du bord


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Saint-Pierre et Miquelon patrouilleur Fulmar 400 ans de la Marine nationale Commandant Bourdais RHM Centaure

 Saint-Pierre et Miquelon patrouilleur Fulmar 400 ans de la Marine nationale "On avait convenu avec le commandant du Fulmar qu'on a...