02 juillet 2008

la marcophilie navale objet en vente sur Delcampe 2008

La Marcophilie Navale, 
En vente

en allant trainer sur quelques sites de ventes je me suis amusé à taper "Marcophiie Navale"

Sur DELCAMPE j'ai trouvé 117 ventes dont 112 françaises, 4 belges et une italienne.

La vente d'anciennes revues de la Marco, des enveloppes et des cartes postales pour des prix s'étalant de 0,60€ à 5€


en tapant "Marine", j'ai 5807 ventes sur 59 pages

je dois dire que pour l'initié c'es assez frustrant car "tout le monde" vend les "mêmes plis". Normal me direz-vous car si chacun des vendeurs est inscrit dans toutes les sections, il y a peu de chance de trouver des différences.

Quelques vendeurs présentent de plis "anciens" (50 ans) pour des sommes d'environ 40 €uros

beaucoup de plis dans les 2 €


en tapant "lettre Jeanne d'Arc" j'ai 42 ventes alors qu'en tapant "Jeanne d'Arc" seule j'ai 1339 ventes


http://www.delcampe.fr/list.php?language=F&searchString=marine&searchMode=all&searchTldCountry=fr&cat=-1&searchInDescription=N

Aucun commentaire:

TERIIEROO A TERIIEROOITERRAI Passage du Cap Horn avril 2024 Ushaia Argentine

 TERIIEROO A TERIIEROOITERRAI Passage du Cap Horn 26 avril 2024 Pour la première fois depuis près de 15 ans, un bâtiment de la Marine nation...