Bonjour à tous,
Il est bien entendu que les britanniques on le sens des affaires, sauf en ce qui concerne leur péché mignon : nos productions viticolo-chimiques. Bien entendus les objets échangés sont utilisés au mieux.
A la semaine prochaine
Donec


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.