04 août 2018

.../---/... Identification photo infirmière marins et troupes coloniales

Identification photo infirmière marins et troupes coloniales


j'ai acheté hier soir à Bécherel une carte photo ancienne représentant des marins, une infirmière et des membres de troupes coloniales (port du casque coloniale) devant un bâtiment en bois. La photo est complètement passée et très pale. J'ai réussi quand même à l'améliorer. 

Je n'arrive pas à déchiffrer le ruban légendé du bonnet des marins. 
Je pense que c'est une infirmerie ou un hôpital... mais ces établissements avaient-ils des rubans légendés?

Je crois lire "hôpital Achille" ou du moins ce qui se termine par "AL ACH..."

Merci de votre aide









Vos réponses peuvent être mises en commentaires ou sur ma boîte mèl : jmbergou@orange.fr 

Aucun commentaire:

FREMM NORMANDIE mission NARVAL Février avril 2024 Southampton

FREMM NORMANDIE mission NARVAL Février avril 2024 Southampton Du 11 au 20 février, la Marine nationale a participé à la première phase de l’...