14 juillet 2012

La TAPAGEUSE en Martinique

La TAPAGEUSE en Martinique




Après la traversée du Pacifique Est et ses nombreuses escales américaines, LA TAPAGEUSE ayant franchi le canal de Panama est arrivée en Martinique.


http://jdb.marine.defense.gouv.fr/index.php/post/2012/07/11/«-La-Tapageuse-»-aux-Antilles




Passé dans les Caraïbes, le bâtiment a rejoint Carthagène pour une nouvelle escale, va poursuivre ensuite son chemin vers les Antilles françaises et, plus particulièrement, la Martinique. Le patrouilleur obliquera ensuite au nord pour atteindre le port d'Hamilton, aux Bermudes, avant sa grande traversée de l'Atlantique jusqu'à Ponta Delgada, aux Açores, ultime étape avant son arrivée à Brest, prévue le 30 juillet. La Tapageuse, qui aura parcouru 14.000 milles en 52 jours de mer entrecoupés de 9 escales, pourra alors prendre sa retraite. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Saint-Pierre et Miquelon patrouilleur Fulmar 400 ans de la Marine nationale Commandant Bourdais RHM Centaure

 Saint-Pierre et Miquelon patrouilleur Fulmar 400 ans de la Marine nationale "On avait convenu avec le commandant du Fulmar qu'on a...