03 février 2011

La FASM PRIMAUGUET fait ses GAM 2011 CVN 77 George Bush

La FASM PRIMAUGUET partie pour les États-Unis GAM 11

GAM 11 - janvier mars 2011 oblitération mécanique Paris Tri interarmées


Après une escale aux Açores, la FASM devrait retrouver le CVN 77 George H W Bush


http://www.navy.mil/search/display.asp?story_id=58128


 traduction automatique pour ceux qui ne lisent pas l'anglais.... j'ai la flemme de traduire!







ATLANTIQUE (NNS) - George HW Bush Strike Group a quitté pour son exercice d'entraînement Composite Unit (COMPTUEX) et la Force opérationnelle interarmées de l'exercice (JTFEX), le 19 janvier.

COMPTUEX et JTFEX sont les évolutions finale qui doit avoir lieu avant USS George HW Bush (CVN 77) est certifié pour des opérations de combat majeures.

«C'est un grand moment pour ce groupe d'attaque et l'USS George HW Bush, a déclaré le contre-amiral Nora Tyson, Counter GHWB, commandant du Groupe. "COMPTUEX est une étape critique dans notre voyage vers le déploiement, et je ne pouvais pas être plus fier d'être aller à la mer avec ces marins talentueux et dévoués."

COMPTUEX lieux de la grève GHWB groupe dans un scénario de formation vaguement basé sur les conditions du monde réel géo-politique. Le scénario permettra de tester l'efficacité des composants individuels du groupe grève, ainsi que la façon dont ils interagissent dans des opérations combinées.Les défis incluent des attaques de petits bateaux, les mines, les transits dans les eaux du détroit hostile et aériennes, de surface et des menaces sous-sol.

Les évaluateurs de Strike Force de l'Atlantique de formation sera d'observer ces exercices, le personnel du groupe mentor grève et dirigeants, et évaluer le rendement Strike GHWB Groupe.

À l'issue de COMPTUEX, Counter GHWB groupe se déplace directement dans JTFEX, qui sert de final du groupe de grève de l'examen opérationnel avant d'être certifiés pour les opérations de combat outre-mer. JTFEX s'appuiera sur les scénarios de COMPTUEX, mais permettra également de tester les interactions de Counter GHWB groupe avec d'autres militaires américains et partenaires de la coalition.

"Nous allons travailler étroitement avec les navires de la coalition de l'Espagne, la France et le Canada au cours de cet exercice», a déclaré Tyson. «Ils font partie intégrante de notre équipe, et nous sommes impatients de travailler avec eux maintenant et pendant le déploiement de notre premier combat plus tard cette année."

GHWB Strike actifs du Groupe participent à COMPTUEX / JTFEX comprennent USS George HW Bush, l'USS Mitscher (DDG 57), USS Gettysburg (CG 64), USS Truxtun (DDG 103), USS Anzio (CG 68), les escadrons de Carrier Air Wing ( CVW) 8, et la frégate espagnole ESPS Almirante Juan de Borbon (F 102). Strike GHWB Groupe est prévue à partir pour son déploiement à l'étranger première promotion ce printemps.

Pour plus de nouvelles de l'USS George HW Bush (CVN 77), visite www.navy.mil/local/cvn77 /.

quelques photos officielles du site de l'US Navy


http://www.navy.mil/view_photos_top.asp


quelques missions de la FASM Primauguet










Journal de bord :

http://jdb.marine.defense.gouv.fr/batiment/pmg

Aucun commentaire:

FREMM AQUITAINE Grand Nord 24 Passage du cercle polaire août novembre 2024 OTAN Nothern Viking

FREMM AQUITAINE Grand Nord 24 Passage du cercle polaire Ayant encore à l’esprit aurores boréales et icebergs, les marins de la frégate multi...