Chercher dans le blog

Rechercher dans ce Blog

2 juin 2017

Humour Dans le carré par Donec

Lundi de Pentecôte


Bonjour à tous,

Le 15 février 1965 en début d’après midi un Breguet Alizé du centre d’expérimentation de l’aéronautique navale de la BAN Fréjus Saint Raphael suite à une panne subite s’est écrasé près de l’immeuble le « Thoron » à Fréjus.Dans une manœuvre désespérée son équipage parvient à éviter le bâtiment mais l’accident fait deux victimes : le lieutenant de vaisseau Le Flaive commandant de l’escadrille 10S et l’enseigne de Vaisseau Menu.



Nous nous réunirons à Fréjus lundi 5 juillet à 10h30 heures pour commémorer ce douloureux évènement. Nous nous retrouverons au monument qui leur est dédié à l’angle de l’avenue de Lattre de Tassigny et de la rue du Thoron.Nos amis Jean Exertier et Claude Elien étaient présents sur la base de Saint Raphael le jour du drame.A l’issue de la cérémonie nous nous rendrons au Camp Marin pour un repas convivial qui nous aura été concocté par les membres de l’amicale de l’aéronautique navale.

Menu 18,00€Salade d’avocat pamplemousse crabe,Marmite du pêcheurFromageVacherin glacé
Je serai naturellement présent et si d’aventure le cœur vous en dit joignez vous à moi, je quitte Nice vers 09H00.A la semaine prochaineDonec

Aucun commentaire: