Chercher dans le blog

Rechercher dans ce Blog

9 févr. 2016

Marcophilie navale la gazette de l'Aéro n° 122

Gazette N° 122 Section Aéronautique Navale 
 de Février 2016


Chers amis j’ai expédié le 19 novembre 2015 un colis pour les Flottilles du CDG, j’ai été informé que le colis est parvenu à destination mi décembre. Depuis j’attendais patiemment le retour des enveloppes et ENFIN j’ai reçu ce jour 30 janvier 2016 une partie de mes enveloppes « OUF ».

Vous avez certainement constaté que nous avons conservé le même dessin que pour la première mission ARROMANCHES, la seule modification vient de la date « 15-2 »































Pour la Flottille 11 F, enveloppe imprimée du Charles de Gaulle le tampon de la 
mission se trouve au verso. Un grand merci à l’Agent Postal du CDG qui a tamponné toutes nos enveloppes avec le tampon de la mission






L’Officier Traditions de la 4 F a souhaité un deuxième tampon (la réponse est toujours OUI). Le tampon est parti par courrier pour le CDG, il a été réceptionné par l’O.T., attendons maintenant le retour de nos enveloppes.




Dans le même temps un tampon est parti pour la Provence, même chose que pour la 4 F, attendons le retour de nos enveloppes.
N’ayant pas eu une touche pour mon remplacement à la Présidence de la Section, j’ai informé par courrier notre Président Claude ARATA que théoriquement je quitte la Présidence au cours du Congrès de Toulon. Etant donné les affaires en cours ou lancées si j’ai l’autorisation je m’occuperai des affaires lancées avant le Congrès.

Tous les adhérents n’iront pas au Congrès de Toulon. Je me permets d’informer tous les Amoureux de l’Aéronautique Navale que les 20, 21 et 22 MAI une TRES TRES TRES GRANDE Manifestation Aéronautique Navale se tiendra à Rochefort. Cette manifestation sera concoctée par nos amis de la Section « Atlantique/ Sur-Ouest ». J’ai indiqué à notre ami René PAULIAT, qu’à cette date j’étais indisponible, que je ne pouvais pas me déplacer et que je faisais totalement confiance à la Section A/S/O pour mémoriser cette grande manifestation.











Je m’absente de Brest du 15 au 29 février, mais avant mon départ de nombreux dessins (9) sont soit chez notre imprimeur de tampons ou soit à notre bureau de dessin.


O. LAUDRIN

Aucun commentaire: