30 mai 2014

Humour dans le carré par Donec

Gaffe au cerveau reptilien


Bonjour à Tous,

Depuis 2000 ans, l’Eglise aidée par les cours d’assise essaie de marginaliser notre cerveau reptilien hérité du temps de la horde primitive et du banquet cannibale (comme dirait ce bon Sigmund). Mais tout cela est de peu d’effet quand passe devant nous une fée dotée de tous les attributs érotiques de sa fonction. Notre cerveau s’enflamme, des lampes s’allument et nous nous apprêtons à commettre une mauvaise action. 






Mais dans l’instant nous apparaissent le président de la cour d’assise, la prison, le bagne, l’estrapade, la guillotine et le pire de tout : l’excommunication. S’il passe outre, l’honorable père de famille réveille le tyrannosaurus sex qui sommeille en lui. Le pire est alors à craindre et une vie honorable est jetée aux orties. Naturellement je ne parle que pour nos régions d’Europe occidentale ou l’amour contraint est violement réprimé. En Syrie, Tchétchénie, au Centrafrique, au Congo tout cela est admis et sert d’exutoire aux guerriers en mal de virilité.



La semaine prochaine nous traiterons de l’Apocalypse

Le ciel vous tienne en joie et à la semaine prochaine.



Donec

Aucun commentaire:

SNA EMERAUDE BLEU avril/juin 2024 Akila COURCO 3 C20 Même si le porte-avions Charles de Gaulle en est sa colonne vertébrale, le GAN est trop...