Chercher dans le blog

Rechercher dans ce Blog

11 mars 2016

Marcophilie navale Gazette aéro 123 Mars 2016

Gazette N° 123 Section Aéronautique Navale de Mars 2016 





S’il vous plaît chers amis ne plus m’envoyer d’enveloppes

Chers amis dans la précédente Gazette N° 122 j’ai représenté les tampons du Charles de Gaulle. Personnellement je n’ai pas reçu toutes mes enveloppes, j’ai bon espoir de les recevoir puisque qu’une adhérente à la Section A.N. vient de m’envoyer par « mail » ce jour, deux messages : le premier je n’ai pas reçu toutes mes enveloppes, le deuxième je viens de recevoir la totalité. Je pense donc que mes enveloppes arriveront ces jours-ci.





Dans la même Gazette, je vous indiquais que l’Officier Traditions de la 4 F souhaitait un deuxième tampon, pas de problème. Cette Flottille qui a beaucoup travaillé et échangé avec les Américains a la particularité de réaliser pour chaque mission un « PATCH » mais en couleur, transformé en Bleu et blanc la présentation est différente. Vous avez le Hawkeye survolant la zone de combat et au loin en blanc les avions français et alliés qui vont bombarder suite aux infos données par la 4 F.






Mes enveloppes sont revenues chez moi fin de semaine dernière


Les affaires en cours


Lundi dernier j’étais à Lanvéoc Poulmic pour remettre à l’Officier Traditions de la 22 S cinq tampons et 6 paquets d’enveloppes. 






J’ai également remis à l’Officier Traditions de la 33 F un tampon et un paquet d’enveloppes.




Dans les jours à venir un colis avec tampon et enveloppes partira pour la 35 F




En juin la Flottille 32 F de Lanvéoc Poulmic sera dissoute, l’Officier Traditions étudie avec le Pacha la mémorisation de cet évènement. A suivre




Sans doute en juin arrivée d’un Falcon nouvelle génération à la 24 F de Lann Bihoué

En juin remplacement à Cherbourg de la 33 F par la 32 F 






Mon remplacement, aucun volontaire

Surtout ne pas paniquer, je quitte la Présidence mais je reste à la MARCO et au Comité Directeur si les membres du Comité sont d’accord. La réorganisation de la partie « A.N. » sera discutée au Congrès de Toulon, je serai absent du Congrès mais j’aurai donné à notre Président et à Claude BELEC Président de la Section « Bretagne » tous les renseignements et les souhaits pour l’avenir.

Le seul point négatif aujourd’hui c’est la baisse de membres intéressés par les demandes d’enveloppes nouveautés

Bien amicalement

O. LAUDRIN





Aucun commentaire: