Chercher dans le blog

Rechercher dans ce Blog

30 mai 2015

Marcophilie navale le Congrès

Marcophilie navale le Congrès

le discours que le Président ne prononcera jamais...
Chers collègues,
le commencement de l’action générale de changement indiscutable des attitudes nous oblige à l’analyse et à l’appréciation des démarches pédagogiques qui augurent de l’avenir.



Emargement


D’autre part,
le commencement de l’action générale de changement indiscutable des attitudes ne doit pas entraver l’analyse de l’importance du système scolaire dans sa globalité comme dans ses particularités.
De même, il faut noter que la réalisation des objectifs du programme accomplit un rôle essentiel dans la formation du système scolaire dans sa globalité comme dans ses particularités.




Cependant, n’oublions pas que
la multiplication des projets garantit la participation dynamique d’un potentiel important dans la création des directions éducatives allant naturellement dans le sens du progrès.



Ainsi, il nous faut remarquer que
le nouveau modèle de l’activité éducative remplit des devoirs indispensables dans la détermination de nouvelles propositions constructives.
La pratique quotidienne de la classe prouve que la multiplication des projets accomplit un rôle essentiel dans la formation du système scolaire dans sa globalité comme dans ses particularités.
Il n’est pas indispensable d’argumenter en détails le poids et la signification de ces orientations, maisl’amplification des hypothèses pertinentes remplit des devoirs indispensables dans la détermination du schéma d’évaluation retenu.



Les expériences riches et diverses ainsi quele développement continu des diverses formes d’activités formatives nécessite de fait la détermination précise des conditions matérielles existantes.



Le souci permanent de l’organisation et de l’efficacité mais surtout
le nouveau modèle de l’activité éducative nécessite de fait la détermination précise du système de formation continue qui correspond à de réels besoins.
Les principes philosophiques et pédagogiques mais aussi
le commencement de l’action générale de changement indiscutable des attitudes remplit des devoirs indispensables dans la détermination de nouvelles propositions constructives.

Marcophilie navale congrès Brest 2015 mai assemblée générale  "le triumvirat" 


A part cela tout va bien, les candidats sont élus, les comptes-rendus approuvés, le qittus au trésorier donné.

Et en 2016 à Toulon...





sources : Générateur de discours pour ne rien dire

http://www.szarah.org/seuilscritiques/litter2.html



Louis, responsable de la cassette 

Jean-Louis, compteur de sous adjoint

Claude et l'art de la potion magix

Joël, n'a pas encore fait de cachet pour le R.E.R

Bernard, entre Rochefort et La Rochelle


Olivier, ça plane encore pour un an

René, l'homme du vent et du froid

Denis, l'homme des circulations



Aucun commentaire: