Chercher dans le blog

Rechercher dans ce Blog

29 mai 2015

Brest ce matin 29 mai 2015 Congrès de la Marcophilie navale

Brest ce matin 29 mai 2015




Les journées d’entraide régionales de Brest ont lieu, chaque année, au mois de mai et de décembre, salle Surcouf, rue Yves Collet. Elles se déroulent sur 2 ou 3 jours, entre le jeudi et le samedi
Vous y trouverez un nombre important de stands allant de la bijouterie aux souvenirs maritimes en passant par la maroquinerie, la librairie, les produits de nos régions, la philatélie, etc…





Les journées d’Entraide de Printemps 2015 auront lieu les vendredi 29 et samedi 30 mai 2015

Salle Surcouf, rue Yves Collet




Les traditionnelles journées d'entraide de fin d'année del'Adosm seprofilent. Rendez-vous àlasalle Surcouf, 13, rue Yves-Collet, les 30novembre et1erdécembre. L'Adosm (Association pour le développement des oeuvres sociales de la Marine) a pour but de venir en aide aux orphelins de Marine, surtout par l'attribution de bourses d'études. 


Pour cela, il lui faut recueillir des fonds et elle organise donc, le vendredi 30novembre et le samedi 1erdécembre, ses journées d'entraide de fin d'année, à la salle Surcouf, 13, rue Yves-Collet. Stands à gogo Cette manifestation de solidarité, ouverte à tous, propose de nombreux stands. On pourra ytrouver des objets de Marine et de décoration mais également des bijoux ou des vêtements pour enfants, des livres divers ainsi que des tableaux ou des objets de jardinage. Seront également proposés des vins et des huîtres à déguster sur place ou à emporter, tout ceci àquelques semaines des fêtes de fin d'année. Pratique Journées d'entraide de l'Adosm le vendredi 30novembre de 9h à 19h et le samedi 1erdécembre de 9h à 14h salle Surcouf 13, rue Yves-Collet, à Brest.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/local/finistere-nord/brest/ville/adosm-deux-journees-de-solidarite-salle-surcouf-21-11-2012-1914422.php






http://www.ouest-france.fr/bretagne/finistere/brest-29200/

http://www.letelegramme.fr/finistere/brest/


Aucun commentaire: