Chercher dans le blog

Rechercher dans ce Blog

23 mai 2014

Humour dans le carré par Donec

Retour sur le futur passé...

Bonjour à tous,

Il y a quinze jours avait lieu cet événement remarquable dont le retentissement a franchi allègrement la limite des communes et des cantons environnants : les 90 ans de la station de sauvetage du Cros de Cagnes.




Pour donner à nos concitoyens une idée de ce que fut cette fête notre service cinématographique a réalisé cette vidéo vivante et accessible à tous.


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0uf-MxGyn08




Désormais nous ne parlons plus entre nous que du centenaire. La date est déjà fixée : le samedi 11 mai 2024. Pour l’occasion le président de la station, désormais amiral recevra le président du conseil général, celui de la métropole niçoise, le préfet maritime de la méditerranée, le chef d’état major des armées, le ministre de la Marine, le président de la société nationale de sauvetage en mer et selon certaines rumeurs le président de la république. La tombola qui a remporté un vif succès sera reconduite. Le gros lot est déjà trouvé : une villégiature tous frais payés à Port au Français dans l’archipel des Kerguelen du 1er au 15 aout.

Le ciel vous tienne en joie et à la semaine prochaine.

Donec

Aucun commentaire: