15 mars 2013

Humour dans le carré par Donec


Encore des Livres?



Bonjour à tous,

Ce matin sur le port du Cros de Cagnes, j’étais confortablement installé au frais soleil de mars. Je dégustais une de ces boissons désaltérantes qui sans avoir la saveur de l’absinthe n’en a pas non plus les fâcheuses conséquences. J’étais en compagnie de l’ex cipal Fusilier Eugène GONIDEC (mat 0586 2314) et nous évoquions Jean Paul SARTRE, sa vie, son œuvre et sa propension à utiliser la « critique de la raison dialectique » pour glisser de jeunes étudiantes ambitieuses entre ses draps. 


La conversation dégénérait un peu quand apparut, sans doute alléché par le parfum d’anis, un ami, brillant lauréat de l’école des Mines.



 Il venait de lire le dernier ouvrage d’Irène FRAIN consacré à Simone de BEAUVOIR (son corps, ses amours), âme damnée de l’auteur au regard divergeant. Comme les études de ce garçon l’avait formé au pragmatisme et à la technique il eut ce mot définitif « BEAUVOIR, elle était chaude de la cuisse ! »

Voilà c’est dit !

 Le ciel vous tienne en joie et à semaine prochaine.

Donec

Je me permets de mettre mon grain de sel dans la chronique de notre ami Donec en recommandant ce livre spécial "MAL de MER"
On peut écrire Mal de différentes façons...
JMB







Aucun commentaire:

SNA EMERAUDE BLEU avril/juin 2024 Akila COURCO 3 C20 Même si le porte-avions Charles de Gaulle en est sa colonne vertébrale, le GAN est trop...