Chercher dans le blog

Rechercher dans ce Blog

27 janv. 2012

A la Semaine Prochaine


A la Semaine Prochaine

Absent pour quelques jours pour cause de soutien au Stade Toulousain...
à bientôt





Toulousains! Toulousains! Toulousains!


vs 

13 - 19




Les Toulousains se sont imposés face au Racing Metro 19 à 13

Au Stade de France - Stade Toulousain bat Racing Metro 92 19 à 13 (mi-temps : 6-0 )


La rencontre débutait comme celle de la saison passée avec une grosse domination parisienne qui poussait les Toulousains dans leur camp en imposant une pression constante. Lionel Beauxis réussissiat tout de même a dégagé les siens et inversait la pression. Sur la touche trouvée par le demi d'ouverture toulousain, les avants insistaient au travers d'un maul et perdaient le ballon. C'était sans compter sur la bonne étoile qui brille en ce moment sur Lionel Beauxis. Le ballon renvoyé par le Racing atterrissait dans ses mains et n'avait plus qu'à claquer un drop pour ouvrir le score.




photos JM Bergougniou


Menés 13 à 12, les Toulousains n'avaient plus que quelques minutes pour inverser la tendance. Luke Mc Alister réussit à déchirer enfin le rideau et mit le danger dans la camp francilien, malheureusement, un en avant entâcha l'action. Les Toulousains continuaient à attaquer et Matanavou était poussé par Bobo en touche à 5 mètres de l'en-but.

Arganese rata son lancer et une mêlée fut accordée aux Toulousains à 5 mètres.Gillian Galan, à peine rentré en jeu, ramassa le ballon et fila à l'essai sous le nez deChabal et Loré !! McAlister transforma l'essai.

Aucun commentaire: