Chercher dans le blog

Rechercher dans ce Blog

18 juin 2018

SNSM 23 JUIN 2018 Mille SNSM Journée nationale des sauveteurs en Mer Tous en Mer pour les Sauveteurs


La Marcophilie Navale avec les Sauveteurs en Mer 

Aber Wrac'h Landéda 2017 photo JM Bergougniou


La Journée Nationale des Sauveteurs en Mer est désormais un rendez-vous annuel et pérenne. Cette deuxième édition, comme les suivantes, doit nous, permettre de conforter et développer les avancées de 2017, notamment en sensibilisant chaque fois plus largement les adeptes de la navigation et des loisirs nautiques à notre cause. La solidarité de la communauté maritime et plus particulièrement des usagers du littoral est le seul garant de la durée dans le temps de notre modèle bénévole. La pérennisation de son modèle économique reste au coeur de nos préoccupations.
Landéda Aber Wrac'h SNSM plaque souvenir des canotiers péris en mer photo JM Bergougniou



Landéda Aber Wrac'h Manoeuvres photo JM Bergougniou

https://millesnsm.org/participer

SNSM Landéda Démonstration photo JM Bergougniou

https://don.snsm.org




Le 23 juin, la SNSM crée le défi #TousEnMer pour le Mille SNSM à l'occasion de la Journée Nationale des Sauveteurs en Mer.
Soutenez le temps d'une journée ces 8 000 bénévoles qui vous secourent 24 h sur 24, 365 jours par an !
Afin de démultiplier l'impact de cette journée, engagez-vous dès maintenant à diffuser un message de soutien pour les sauveteurs sur vos réseaux sociaux.
Hélitreuillage photo JM Bergougniou
Diffusez largement le message autour de vous et de vos proches. Grâce à ces relais, nous pourrons toucher le plus grand nombre ! N'oubliez pas de modifier votre post avant publication en ajoutant le hashtag #TousEnMer ou #MilleSNSM pour taguer les Sauveteurs en Mer. 

Un grand merci d'avance !
Les Sauveteurs en Mer – SNSM

Demandez le programme




Après avoir déferlé sur les côtes de la Manche, de l’Atlantique et de la Méditerranée, la vague orange va parcourir la Seine à Paris, le dimanche 24 juin. À la mi-journée, du pont de Grenelle au pont de Sèvres, une flotte de jet-skis et semi-rigides de la SNSM escortera une armada de 250 Sauveteurs en Mer, représentant les 219 stations et 32 centres d’intervention et de formation de l’association. Engagés dans une course de stand-up paddle inédite et encouragés par des milliers de spectateurs massés sur les quais, ils pagayeront bord à bord avec des coureurs au large, venus leur témoigner reconnaissance et solidarité. Dans leur sillage, plusieurs personnalités et les entreprises mécènes de la SNSM embarqueront à bord de bateaux accompagnateurs, pour une parade nautique riche de sens, aux pieds de la Tour Eiffel.
https://www.helloasso.com/associations/les-sauveteurs-en-mer-snsm/evenements/le-24-juin-tous-en-seine-pour-les-sauveteurs

Aucun commentaire: