05 mai 2017

Du tri et des centres de tri... de Tinténiac à Kerguelen à Tinténiac Québec Rimouski

Du tri et des centres de tri... de Tinténiac à Kerguelen en passant par La Réunion puis Roissy, Rennes et Tinténiac

Il m'arrive régulièrement d'illustrer mes enveloppes et d'y faire des petits dessins.  Fin 2016, les affaires allaient assez mal en Turquie et deux éléphants de mer discutaient travail...


Kerguelen Port-aux-Français 13-12-2016

J'ai aussi adressé un pli à mon ami Mario à Rimouski au Québec et ce matin au courrier dans ma boîte à lettres, le pli m'est revenu. Est-il resté coincé dans un paquet au départ de la Réunion? 
Ou n'arrivant pas à lire l'adresse l'enveloppe m'est revenue? Ce qui est certain, c'est qu'elle repartira vers le Québec avec un gros "Fausse Direction..."



Kerguelen Port-aux-Français 24-01-2017





Aucun commentaire:

SNLE 3e génération découpe première tôle Cherbourg sous-marin

SNLE 3e génération découpe première tôle Cherbourg sous-marin Naval Group lance la construction du premier sous-marin nucléaire lanceur d’en...