31 mars 2017

Gazette N° 136 Section Aéronautique Navale d’Avril 2017 aéro aéronautique navale CESSAN

 Gazette N° 136 Section Aéronautique Navale d’Avril 2017


Chères Amies Chers Amis,

Depuis mon retour du PEROU rien de spécial.


Aéronautique Navale de Lanvéoc Poulmic.

J’étais aujourd’hui 29 mars 2017 sur la Base, j’ai été reçu par l’Officier Chargé de Communications , nous nous sommes rendus au bureau du Commandant du Service « CESSAN ». Le Jules est sous la responsabilité du « CESSAN »







J’ai découvert un tampon « AERO » que vous avez sans doute tous reçu, sauf moi « Cherchez l’erreur ».

Afin que vous n’ayez pas une double oblitération je suis allé à la Poste de Lanvéoc, j’ai oblitéré toutes les enveloppes et je les ai conservées. Celles-ci vous seront expédiées par courrier dans les jours à venir.

Pour les personnes intéressées par les tampons ( 25 F Papeete, 25 F Tontouta) et par l’enveloppe imprimée 60 000 HDV du Gardian. L’Enveloppe « Jules » vous sera expédiée dans la même enveloppe, sans doute en mai.

En pièce jointe vous trouverez la fiche technique du « Jules ». Document offert par le Commandant du CESSAN


Dans une prochaine Gazette vous recevrez un dossier sur le « CESSAN »


Bien amicalement

O. LAUDRIN






Aucun commentaire:

patrouilleur outre-mer Teriieroo a Teriierooiterai appareillage Brest transit Papeete Tahiti mars 2024

Teriieroo transit vers Papeete Le patrouilleur outre-mer Teriieroo a Teriierooiterai appareille de Brest pour rallier Papeete Ce départ vien...