18 novembre 2016

humour dans le carré par Donec thank you mister President

Donec : thank you mister President

Bonjour à tous,

Il y a quinze jours, sans vouloir le moins du monde faire de politique, j’invitais mes amis à choisir un jeune premier élégant et subtil plutôt qu’une vieille que je soupçonnais édentée et un rien boiteuse.



J’ai été entendu. La petite pierre que j’ai apportée à l’édifice, sans être déterminante a boosté l’élection.

Mercredi matin j’avais un message qui m’emplit d’une légitime fierté.

« Thank you Donec
Donald »



Cette victoire de l’Amérique que nous aimons, celle de « Easy Rider » ou de « Mississipi Burning » ne peut que nous enchanter.

Désormais ce diable de Donald est à l’œuvre. Son problème ne sera pas de faire (ce qui sera difficile) mais de faire croire et s’il y parvient (ce que son talent peut lui permettre) il sera un nouveau Reagan.
A la semaine prochaine
Donec

Aucun commentaire:

Teriieroo a Teriierooiterai Brésil 2024 avril transit Tahiti POM

Le POM Teriieroo a Teriierooiterai fait escale à Rio de Janeiro Dans le cadre de son déploiement vers Papeete, le patrouilleur outre-mer (PO...