02 septembre 2016

La Gazette de l'Aéro n° 130 Marcophilie navale Aéronautique navale Flottille Escadrille aéronef

La Gazette de l'Aéro N° 130 Marcophilie navale 


Section Marine Ecole de COGNAC




Dans la mesure du possible je fais le maximum ( en principe ) pour vous donner satisfaction. 
Depuis plusieurs années j’écris à trois Ecoles : DAX, COGNAC et ISTRES. 

Ma dernière lettre expédiée en mai à COGNAC, ouvre les portes sur les Ecoles de l’Aéronautique Navale. 

L’Adjudant qui m’a répondu est très intéressé par notre façon de faire, il a laissé courant de l’été son poste à un successeur qui est lui aussi heureux de collaborer avec nous.

Donc chers amis affaire à suivre

Flottille 25 F PAPEETE et LA NOUVELLE CALEDONIE 



J’ai réussi à avoir un contact avec la 25 F, à priori pas de problème, plus d’informations dans la prochaine Gazette



Prochaine mission « Arromanches III » du CDG

A priori pas de problème, si vous avez des enveloppes en stock chez moi, vous recevrez les réalisations pour la mission







A tous, Actifs Bonne rentrée

A tous, Inactifs mais débordés Bonne Continuation

Bien amicalement


Olivier LAUDRIN

Aucun commentaire:

Teriieroo a Teriierooiterai Brésil 2024 avril transit Tahiti POM

Le POM Teriieroo a Teriierooiterai fait escale à Rio de Janeiro Dans le cadre de son déploiement vers Papeete, le patrouilleur outre-mer (PO...