Chercher dans le blog

Rechercher dans ce Blog

27 juil. 2016

BREST 2016 Montimbramoi

BREST 2016 Collector Timbres







À l’occasion de la 7e édition des Fêtes Maritimes Internationales de Brest, du 13 au 19 juillet 2016, La Poste a décidé de promouvoir, par les timbres, ce grand événement maritime français.

En attendant la mi-juillet, c’est donc à travers une série de 10 timbres, que La Poste invite chacun à patienter et se préparer à embarquer pour cette formidable communion maritime.





Les différents visuels des timbres de ce collector ont été retenus pour illustrer un moment inoubliable de la précédente édition.

Que ce soit sur terre avec les villages, les parades nocturnes, les feux d’artifice ou sur mer avec la grande parade Brest-Douarnenez, ce collector revient sur différents temps forts de cet événement breton qui rayonne à l’international.





Édité à 10 000 exemplaires et disponible dans l’ensemble des bureaux de poste du Finistère et du Morbihan depuis le lundi 18 janvier 2016, ce collector de dix timbres permettra de faire découvrir ou redécouvrir les Fêtes Maritimes Internationales de Brest aux quatre coins de la France.





Le collector des « Fêtes Maritimes Internationales de Brest » contient 10 timbres autocollants à validité permanente prévus pour un envoi jusqu’à 20 g à destination de la France et acheminé en lettre verte.
Prix de vente : 9,50 €.





Aucun commentaire: