Chercher dans le blog

Rechercher dans ce Blog

18 mars 2016

Humour dans le carré par Donec Mars 2016

Donec : vive le gélotube


Bonjour à tous,

Au lendemain de la guerre de 40-45 notre France n’était pas le pays riche que nous connaissons aujourd’hui. Nous nous débattions dans un après guerre misérable entre début de guerre froide et colonies en ébullition. 



Parmi ces conflits le pire de tous était l’Indochine. Dans ce pays merveilleux à la population si élégante, se déroulait le pire de la guerre. Comme il fallait des distractions à nos pauvres pioupiou on avait ouvert des bordels, le Parc à Buffle en était un. Dans cette réincarnation de la « Divine comédie » des centaines de misérables paysannes se prostituaient. Leur vocabulaire se limitait à quelques mots orduriers. 
Gélotube


Elles se livraient à leur commerce sous l’œil acide d’effrayantes gorgones. Inutile de dire que les clients devaient avoir le cœur (si j’ose dire) bien accroché. Coté prophylaxie on avait fait appel à la légion qui après l’amour se chargeait du suivi médical. Le jeu consistait à immobiliser le patient et introduire la canule du Gélotube (antiseptique universel) dans le canal de l’urètre et de lui en mettre une bonne giclée.

C’était ça l’amour au temps heureux des colonies.

A la semaine prochaine



Donec

Aucun commentaire: