04 décembre 2015

Humour dans le carré par Donec

Injustice

Bonjour à tous,

Un de mes bons amis, chercheur éminent, voit ses articles refusés régulièrement par la revue « Nature ». Le dernier écrit « du bio-mimétisme sinon rien ! » aurait mérité un meilleur sort.


Il me jalouse un peu, car la même revue publie tous les mauvais articles que je lui confie.

Ce qu’il ignore c’est qu’en 1973, embarqué sur la Frégate Duquesne, en escale à Philadelphie j’avais noué avec la fille du rédacteur en chef une relation auprès de laquelle « l’entente cordiale » passerait pour une déclaration de guerre. Depuis elle a pris la direction du magazine et publie tout ce qui me passe par la tête.


Alors me direz-vous, pourquoi ne pas user de mon influence pour introduire mon ami chercheur ?

C’est impossible, j’ai horreur des passe-droits.

A la semaine prochaine

Donec


Aucun commentaire:

FREMM NORMANDIE mission NARVAL Février avril 2024 Southampton

FREMM NORMANDIE mission NARVAL Février avril 2024 Southampton Du 11 au 20 février, la Marine nationale a participé à la première phase de l’...