Chercher dans le blog

Rechercher dans ce Blog

22 nov. 2014

La lettre du Père Noël 2014

La lettre du Père Noël 2014

Le secrétariat du Père Noël vient tout juste d'ouvrir ! Dépêchez-vous d'envoyer votre lettre au Père Noël, car le secrétariat fermera ses portes le 23 décembre. La démarche est simple : la Poste s'occupe de tout !


Cette année encore, La Poste ouvre le secrétariat du Père Noël ! De quoi ravir les bambins désireux d'envoyer leur liste de cadeaux à Santa Claus. Par mail ou par courrier, l'écriture et l'envoi du message sont très bien expliqués sur le site de La Poste, spécialement dédié au secrétariat du Père Noël. Il suffira à votre enfant d'écrire son petit mot, de bien indiquer son adresse pour recevoir une réponse et d'adresser le courrier au « Père Noël » ou au « Secrétariat du Père Noël ».

 





Ce service gratuit est proposé par La Poste depuis 1962. Cette année, le secrétariat du Père Noël est installé à Libourne, près de Bordeaux, bien loin du Pôle Nord où les 60 secrétaires auraient bien trop froid pour travailler... En 2013, 140 pays différents avaient expédié 1,2 millions de lettres au Père Noël ! 

Aucun commentaire: