01 novembre 2013

Humour dans le carré par Donec Sacré Corneille

Humour dans le carré par Donec Sacré Corneille

Bonjour à tous,
Parmi toutes les missions qui m’incombent, le bonheur de mes contemporains requiert toutes mes attentions. Rien n’est plus contraire à mon éthique que de voir la multitude pester contre la dureté des temps alors que les filles n’ont jamais été aussi jolies et le rosé aussi frais.
Horace acte V scène 2

Ainsi, cette semaine je m’attacherai à élever le niveau culturel de tous en montrant que la principale qualité du répertoire classique est d’être hilarante.

Corneille, Cinna, acte I, scène 3


Le ciel vous tienne en joie et à  la semaine prochaine.

Donec

Aucun commentaire:

Teriieroo a Teriierooiterai Brésil 2024 avril transit Tahiti POM

Le POM Teriieroo a Teriierooiterai fait escale à Rio de Janeiro Dans le cadre de son déploiement vers Papeete, le patrouilleur outre-mer (PO...