30 janvier 2012

 
Concours photo Ma région comme j'aime






Ca y est les résultats sont tombés... Deux de mes photos sont primées et seront timbres dans les carnets à paraître en juin... mais je n'irai pas en finale... une prochaine fois?








Vous avez été nombreux à participer à ce concours photo et nous vous en remercions.

Vous pouvez dés à présent découvrir les 240 photographies gagnantes ainsi que les 24 lauréats finalistes du concours. 

Lors de la sélection finale, pour faire son choix, le jury national a tenu compte de la qualité esthétique de la photo, de son originalité et de son caractère emblématique et représentatif de la région concernée. 

Pour découvrir ces photographies en timbres, nous vous donnons rendez-vous à partir du 11 juin 2012 pour voyager à travers l'édition des 24 collectors régionaux « La France comme j'aime » 2012, disponibles dans vos bureaux de poste et sur le site internet www.laposte.fr/timbres !

A très bientôt !
Palmares
 
 



et pour voir mes deux photos : 


http://www.lafrancecommejaime.fr/fr/resultat/galerie





Aucun commentaire:

FREMM NORMANDIE mission NARVAL Février avril 2024 Southampton

FREMM NORMANDIE mission NARVAL Février avril 2024 Southampton Du 11 au 20 février, la Marine nationale a participé à la première phase de l’...