09 octobre 2011

Ma région comme j'aime

Ma région comme j'aime




La ou les photos ci-dessous ont été sélectionnées par le jury régional.
Vous pouvez dès à présent voter et inviter vos ami(e)s à venir voter pour qu'ils m' aident à gagner !




Près de 10 000 photos ont été envoyées par les candidats. Le jury régional a terminé sa sélection parmi les photos acceptées lors de la phase d’inscription
Maintenant, votez pour mes photos  jusqu’au 4 novembre 2011.
Elles peuvent devenir des timbres, vendus en bureaux de poste !
et utilisez vos différentes adresses e-mail!



pour voter cliquez sur le lien ci-dessous

http://www.lafrancecommejaime.fr/fr/votes/joueur/2ad271e0cc7bd4102d5474b311f96409/type__1/param__4/

merci à tous

Aucun commentaire:

FREMM NORMANDIE mission NARVAL Février avril 2024 Southampton

FREMM NORMANDIE mission NARVAL Février avril 2024 Southampton Du 11 au 20 février, la Marine nationale a participé à la première phase de l’...